Les Conduites de Restauration de la VIE Indispensables au Maintien de la VIE Humaine et Planétaire.

Les Conduites de Restauration de la VIE sont de diverses natures complémentaires.

1 – Celles de Rendre l’Humanité Consciente des Situations Réelles Planétaires :

mains Conduites de Restauration de la vieLa Puissance destructive de l’hydre est redoutable, car elle agit dans l’Inconscient Humain et suggestionne le mental. Elle est très intelligente, rusée, perverse, sans Éthique et elle sait faire passer pour des progrès, dans les apparences de l’immédiat, ce qui à long terme assure une grande destruction. Telles sont les Actions des Onze concepts-fondateurs de la doctrine dont la grande majorité humaine est inconsciente de leurs effets. L’Inconscience est la stratégie de l’hydre la plus efficace, elle constitue un emprisonnement de l’Âme qui ne peut plus guider la personnalité et son ego.

C’est la raison pour laquelle « Le Collectif de la Loi de Un » propose sur ses Sites, à travers leurs Rubriques et leurs Articles, plusieurs centaines de prises de conscience et de connaissances pour favoriser l’Éveil de la Conscience individuelle et Collective de l’Humanité et accélérer sa Maturité. Rendre conscient est un acte authentique d’Amour de l’Homme. C’est l’acte le plus fondamental, même s’il est parfois déplaisant momentanément pour l’ego et la personnalité, car cet acte délivre l’Âme de leur emprise dominatrice.

Pour acquérir une Conscience très rapide des Causes de Disparition de la VIE, «Le Collectif de la Loi de Un » recommande la lecture réfléchie des articles : « La Somme Fatale des Inconsciences » sur son Site www.sos-mamans-mamies.org à la Rubrique « L’Inertie de l’Inconscience », puis « La Somme Fatale des crimes contre la Planète et des crimes contre l’Humanité » sur son Site : www.reseau-pour-une-economie-de-la-vie.org à la Rubrique « Le Collectif du Rassemblement Planétaire », puis « La Somme Fatale des Attitudes engendrant la Disparition de l’Humanité » à la Rubrique : « Conduite de disparition » de ce site.

2 – Les Conduites de Restauration de la VIE du Plan Physique, Objectif :

Parmi les 70 Fléaux Anti-VIE qui agissent en synergie destructive permanente certains peuvent être éliminés en quelques années, mais la majorité demanderont entre 10 à 15 ans et d’autres plusieurs dizaines d’années d’efforts collectifs pour installer une Économie Écologique, une Bio-économie de Respect des Lois Naturelles et de Repeuplement de toutes les formes de VIE, une économie Humanitaire s’efforçant de satisfaire tous les Vrais Besoins humains par une juste répartition des Ressources et des Productions Terrestres et l’éradication de la Faim et de la misère dans le Monde.

La substitution aux onze concepts-fondateurs de la doctrine criminelle accentuant le Pillage de l’Anti-Gestion des Ressources Planétaires, de onze Nouveaux Concepts totalement Respectueux de la VIE : de la Planète, des Éléments de VIE, des Règnes Vivants, de l’Humanité, de l’Homme Individuel et Collectif, présentés au Chapitre 10 :  » Fondement d’un Nouveau Modèle Économique avec une Éthique d’Âme.  » de la rubrique  » Le Collectif du Rassemblement Planétaire  »

Le Développement International d’un Plan de Sauvetage pour stopper l’avancée galopante des déserts, la disparition de l’Humus, développer la Régénération des Éléments de VIE, les Repeuplements par dizaines de millions dans toutes les espèces des Oiseaux, des Abeilles, des Poissons, des Animaux Terrestres. Le développement par centaines de milliers sur l’ensemble Planétaire de petites exploitations à taille humaine pour réhabiliter les sols et développer une Vie décente pour Tous répondant aux Besoins Vitaux.

Toutes les Reconversions Totales présentées dans le Plan de Sauvetage pour éradiquer les Pollutions et répondre aux Vrais Besoins. Etc.

3 – Les Conduites de Restauration de la VIE du Plan Psychique : émotionnel et mental.

mimosa Conduites de Restauration de la vieCelles qui font l’objet des articles constituants la Rubrique « L’économie de Restauration » du site : www.reseau-pour-une-economie-de-la-vie.org Les Réponses Vitales aux Vrais Besoins Planétaires et Humains. Les Concepts Serviteurs de la Vie Planétaire et Humaine Comparés aux Concepts Anti-VIE de la Doctrine. L’Argent Libéré Restaurateur de la VIE Planétaire et de la VIE Décente des Peuples. Comprendre la Nécessité Vitale d’un Nouveau Modèle Économique Serviteur de la VIE Planétaire et de la VIE de l’Humanité. Un Nouveau Modèle Restaurateur de la VIE Planétaire et de la VIE de l’Humanité. Devenir des Serviteurs de la Poursuite de la VIE. La démarche Évolutive du Serviteur conscient.

S’ajoutent les Conduites de réponses constructives à l’Appel de Tous les Êtres Humains qui veulent contribuer à la Poursuite de la VIE, en envoyant la Lettre d’APPEL Officiel du « Collectif de la LOI de UN » aux Responsables d’Organisation, en priorité  aux Responsables des Organisations de Protection de la VIE », dont les listes sont données à la Rubrique « Le Collectif du Rassemblement Planétaire ». Le Placement de l’Appel résumé avec l’organigramme sur les Sites de ceux qui en possèdent et qui désirent contribuer au Sauvetage de la VIE.

« Le Collectif de la LOI de UN » sollicite tous les Êtres ayant un certain Éveil d’Âme, tous les Êtres de Bonne Volonté, pour diffuser à leurs familles, à leurs ami(e)s et à toutes leurs relations en France et à l’Étranger, les Sites du « Collectif » afin de favoriser au plus vite l’Éveil de la Conscience Individuelle et Collective de l’Humanité.

4 – Les Conduites de Restauration de la VIE du Plan Spirituel : l’Âme et l’Esprit Incarné.

Aux conduites de Disparition de la Vie Spirituelle, il convient de substituer des conduites de Restauration de la VIE. L’hydre a imposé sur l’ensemble Planétaire une Instruction sans Éducation de la Conscience d’Âme, afin que les Peuples privés de son Éthique soient facilement manipulables et qu’ils ne s’opposent pas à sa doctrine criminelle.

« Le Collectif du Rassemblement Planétaire » parmi ses nombreuses Missions exigera l’installation et le développement d’une « Instruction Éducative de la Conscience Totale de l’Être Humain Triple : Physique, Psychique et Spirituel » garantissant le Respect et l’Application des Lois Universelles et des Lois Naturelles de la VIE, indispensables à la Restauration – Régénération Planétaire et à la Poursuite de la VIE.

À l’athéisme et au nihilisme l’Humanité doit substituer la Conscience que la Planète Terre nourricière de toute l’Humanité et de tous les Règnes vivants, productrice de milliards de formes de vies dans les airs, les eaux, sur et dans les sols, les feux et les éthers, dans les mondes visibles et invisibles, est un Être d’immenses Connaissances. Quel type d’Être est-elle ?

« Le Collectif de la LOI de UN » vous demande pour ouvrir votre Conscience de lire l’article essentiel « Notre Planète Terre est le corps physique d’un Être Divin » sur le site : http://www.implantation-nouvelle-civilisation.com à la Rubrique « Communiqués de Vision ».

Toutes les formes de Mass-médias qui diffusent des Actions Anti-Éducatives permanentes pour assurer le renforcement de la doctrine, devront leurs substituer des diffusions de Connaissances des Lois de la VIE Naturelles et Universelles, de Protection et de Respect des Éléments de VIE, de l’Humus, de Tous les Règnes Vivants et des Connaissances sur les Méthodes Éducatives de l’Homme Total.

maman enfants veau Conduites de Restauration de la vie

divider

14 – Quelle Âme pourrait nier et ne pas démontrer que, toujours pour satisfaire les exigences du « Dieu Suprême Profit », les dépeuplements très avancés dans les eaux, dans l’air et sur la terre ne sont pas des crimes magistraux contre la Vie planétaire, ne sont pas des preuves que la Vie disparaît à grande vitesse et que la poursuite de ces Fléaux assurent la Fin de la Vie de l’Humanité et de la Planète ?

15 – Quelle Âme pourrait nier et ne pas démontrer que, toujours pour satisfaire les exigences du «Dieu Suprême Profit », les industries chimiques qui n’utilisent pas de filtres par manque de lois internationales, que les épandages agro-chimiques qui polluent profondément les sols, que 80 % de ces produits restant dans les sols polluent les aliments des animaux et des Hommes créant des maladies, ne sont pas des crimes magistraux contre la Vie planétaire et que la poursuite de ces Fléaux assurent la Fin de la Vie de l’Humanité et de la Planète ?

divider

1 – La Nécessité de la Création de l’UNITÉ Planétaire (Cliquez ici).

2 – La Nécessité de l éradication de la doctrine capitaliste-matérialiste (Cliquez ici).

3 – La Nécessité des Lois Internationales Uniques (Cliquez ici).

4 – La Nécessité d’un Plan de Sauvetage (Cliquez ici).

5 – La Nécessité de la Synergie Constructive Salvatrice (Cliquez ici).

6 – La Restauration Planétaire passe par l’Implication de Chacun et de Tous (Cliquez ici).

7 – Seulement 2 choix : une Nouvelle Civilisation ou Disparaître (Cliquez ici).

Conduites de Restauration de la vie