Les Conduites Actuelles de Disparition de la VIE.

L’Humanité avec la « Chute » est rentrée sous l’influence de l’hydre et a développé de nombreuses conduites de Disparition de la VIE depuis des millénaires qui ont fait disparaître des Civilisations. Avec le développement de l’Industrialisation l’hydre a mis au point son arme suprême la doctrine capitaliste-matérialiste qui a détruit en un seul siècle plus que toutes les époques précédentes réunies.

Sa puissance de Destruction est colossale, car elle a multiplié des Conduites de Disparition de la VIE de plusieurs natures complémentaires.

1 – Les Conduites de Disparition de la VIE dues à l’Inconscience des Situations Réelles :

planete Conduites de Disparition de la vieL’Inconscience que notre Monde vit d’une façon Inversée, selon la Pyramide Inversée à demi-enterrée foulant aux pieds toutes les Lois de la VIE Universelle et Naturelle. L’inconscience des Peuples que la doctrine capitaliste-matérialiste a engendré 70 Fléaux  Anti-Vie agissant en synergie destructive permanente.

L’inconscience que la doctrine capitaliste-matérialiste est enseignée sur la Terre entière comme la seule vérité possible, qu’elle a formé l’encadrement de Toutes les Nations. Tous les Responsables sont conditionnés et assujettis à l’endoctrinement des concepts – fondateurs déshumanisés et destructeurs. L’inconscience de l’Humanité bloquée, piégée par les Structures Officielles, les Dirigeants et les Responsables d’organisations qui restent aveugles devant les évidences, sourds devant les Appels.

L’inconscience des conséquences du Refus des Responsables de créer « Le Collectif du Rassemblement Planétaire », qui est la construction de l’Unité Planétaire indispensable au Sauvetage de l’Humanité. L’inconscience du piège de la doctrine qui favorise une multitude de petites actions constructives, n’entraînant que des changements de surface pour duper les consciences, afin qu’elle ne soit pas remise en cause et puisse poursuivre ses Buts destructifs . L’article intitulé « La Somme Fatale des Inconsciences » sur le site : www.sos-mamans-mamies.org à la rubrique « l’Inertie de l’Inconscience » en présente d’autres.

2 – Les Conduites de Disparition de la VIE au Plan Physique, Objectif :

3 generations Conduites de Disparition de la vieLa Situation Catastrophique Planétaire au Chapitre 2 présente 70 Fléaux  Anti-VIE agissant en synergie destructive permanente plaçant l’Humanité sur une trajectoire très avancée de Disparition Galopante de la VIE. Le « Collectif du Rassemblement  Planétaire »  (découvrez son organigramme à la dernière rubrique) est une structure Internationale implantée dans toutes les  Nations, présentant les potentialités nécessaires  au  Sauvetage de la VIE, par la concrétisation de ses nombreuses  Missions,  à la condition qu’elles soient  réalisées  en urgence, si l’Humanité  veut  éviter de grandes catastrophes.

Les onze concepts-fondateurs de la doctrine criminelle générant la disparition de la Vie accentuent l’Anti-Gestion avec son Pillage des Ressources Planétaires et accélèrent les productions destructives et toutes les formes de pollution.

Un milliard et demi d’êtres humains plongés dans les souffrances de la Famine, de la Misère, de la malnutrition et des maladies en découlant entraînant la mort prématurée. La déforestation créatrice de déserts et l’avancée galopante des déserts, par la disparition de l’Humus, La création des déserts vient de passer d’une fois à deux fois la superficie de la France chaque année, comment arrêter cette progression, sans développer des plans de Restauration en de nombreuses Nations. Les dizaines de millions de vies d’oiseaux, plusieurs  centaines de  millions d’abeilles et de toutes formes de vies dans les Airs qui disparaissent chaque année à cause des pesticides.

les dizaines de millions de vies de poissons, les dizaines de millions de vies de petits et de grands animaux terrestres qui disparaissent chaque année. Les préjudices cumulés sur la Santé de centaines de millions d’humains par l’empoisonnement chimique et de toutes les pollutions des airs, des eaux, des sols, par suite des animaux, des végétaux, des aliments, entraînant les nombreuses maladies dites « de civilisation ». Le manque d’eau potable chez certains Peuples, qui s’étend chaque année, créant les souffrances de maladies.

La destruction de l’Humus à grande échelle par l’agro – chimie et de la qualité vitale des Éléments porteurs de la Vie de tous les Règnes Vivants. Le réchauffement climatique entraînant la fonte des Glaces des pôles, la montée des Eaux, la fonte des Glaciers, les sécheresses avec la création de nouvelles zones désertiques, des pénuries alimentaires. L’article intitulé : « La Somme Fatale des crimes contre la Planète et des crimes contre l’Humanité » présente 70 Fléaux  Anti-VIE.

3 – Les Conduites de Disparition de la VIE au Plan Psychique : émotionnel et mental.

petites filles poules Conduites de Disparition de la vieCelles qui font l’objet des articles constituant la Rubrique « L’économie de Disparition » du site : www.reseau-pour-une-economie-de-la-vie.org L’Endoctrinement Planétaire Générateur de l’Inconscience Généralisée. Les Concepts déshumanisés, pervers, destructeurs de la Vie. L’Emprisonnement aveugle des conditionnements et des Croyances. Les Fausses connaissances et les Anti-connaissances qui détruisent ce Monde. Les Adorateurs du « Dieu Suprême Profit » et de son Olympe. L’Argent Destructeur de la Vie Planétaire, affameur et esclavagiste des Peuples. Serviteur de l’hydre ou Serviteur de la VIE. La Transformation des Serviteurs de la Protection de la VIE en serviteurs de la Disparition de la VIE.

Les années de perdues depuis 2010 dans les demandes du « Collectif de la LOI de UN » auprès de nombreux Milieux Officiels et d’Organisation de Protection de la Vie, de créer et de développer au plan International « Le Collectif du Rassemblement Planétaire ». Les actions stratégiques de groupes d’associations hostiles aux demandes du « Collectif de la LOI de UN » une prenant l’envoi de documents et prévenant les autres afin qu’elles les refusent. L’écoute de l’hydre pour ne pas éradiquer la doctrine capitaliste-matérialiste qui est la Cause Fondamentale qui génère, entretient, développe et attise en permanence les 70 Fléaux Anti-VIE.

L’écoute de l’hydre qui provoque la Fuite des Responsables appelés pour constituer l’Unité Planétaire Salvatrice du « Collectif du Rassemblement Planétaire ». Des dizaines d’autres sont présentées dans l’article « D’autres causes de Disparition Programmée ».

 

4- Les Conduites de Disparition de la VIE au Plan Spirituel : l’Âme et l’Esprit Incarné.

verger Conduites de Disparition de la vieL’hydre est très intelligente, rusée, perfide, sans conscience d‘Âme, sans Éthique. Afin que les onze Concepts-Fondateurs Anti-Vie puissent se développer avec aisance, elle a imposé sur l’ensemble Planétaire une Instruction sans Éducation et les Peuples sont inconscients qu’ainsi on les a privés de la Conscience d’Âme et de son Éthique.

Les conséquences sont le développement de l’athéisme, du nihilisme et du matérialisme outrancier qui sont sans Éthique et de ce fait font passer les intérêts personnels et le confort avant le Bien Commun de l’Humanité et de la Planète. L’égocentrisme, la soif de pouvoir personnel, l’avidité insatiable et l’orgueil sont plus forts que les évidences de la nécessité de changements fondamentaux pour assurer la poursuite de la VIE.

Ceci explique les Actions Anti-Éducatives permanentes développées par toutes les formes de Mass-médias assurant un renforcement de l’endoctrinement et les Consciences achetées par les Grands Trusts de nombreux Responsables Politiques, afin qu’ils pondent les Lois permettant la fabrication et l’écoulement de nombreux produits destructifs. L’article intitulé : « La Somme Fatale des Attitudes engendrant la Disparition de l’Humanité » présente de nombreuses causes de Disparition.

 

 

divider Conduites de Disparition

12 – Quelle Âme pourrait nier et ne pas démontrer que le manque de Lois Internationales pour des raisons de Profits, obligeant toutes les Industries à placer des filtres adaptés à leurs productions, qui laisse dans l’indifférence les destructions de la Vie se poursuivre dans les Eaux, dans les Airs, dans les Sols, ne sont pas des crimes magistraux contre la Vie planétaire et que la poursuite de ces Fléaux assurent la Fin de la Vie de l’Humanité et de la Planète ?

13 – Quelle Âme pourrait nier et ne pas démontrer que, toujours pour satisfaire les exigences du « Dieu Suprême Profit », l’utilisation des océans et des mers, des fleuves, des rivières, des lacs et des étangs comme des poubelles ne sont pas des crimes magistraux contre la Vie planétaire et que la poursuite de ces Fléaux assurent la Fin de la Vie de l’Humanité et de la Planète ?

divider Conduites de Disparition

 


1 – Les PARTISANS de la doctrine capitaliste-matérialiste PROGRAMMEURS de la Disparition de la VIE (Cliquez ici).

2 – LES FAUX PROGRÈS et LES VRAIS PROGRÈS (Cliquez ici).

3 – Les CONSÉQUENCES de l’ATHÉISME et du NIHILISME sur le DEVENIR PLANÈTAIRE (Cliquez ici).

4 – La SOMME FATALE des ATTITUDES engendrant la DISPARITION de l’ HUMANITÉ (Cliquez ici).

5 – D’autres Causes de la DISPARITION Programmée (Cliquez ici).

6 – Des Serviteurs devenus Sourds et Aveugles Basculent dans les Rangs de l’hydre (Cliquez ici).

7 – La TRANSFORMATION des SERVITEURS de la PROTECTION de la VIE en SERVITEURS de la DISPARITION de la VIE (Cliquez ici).

8 – Voulez-vous rester dans une Association qui Favorise la Disparition de la VIE ? (Cliquez ici).

 

Les Conduites de Disparition de la VIE.